Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
6 décembre 2010

... corail & chocolat ...

dec_6dec_6

entre deux, un doux mélange officie, bien au chaud. Il arrive à point le poêle à patte, un sacré Morsø finlandais qui tient sa place. Point de corail pour un pochon des mers, {dont Martine & Bettina reconnaîtrons leurs matieres premières} qui prend tournure, dans un fauteuil terminé pour moitié. Les coussins devront un jour venir conforter l'assise, moult patron sont à faire... la devise... "point trop vite à la besogne, attendons les petites mains de Noël, elles sont maliceuses et pleine d'idées neuves."  Transformation des mastodontes presque achevés.

dec_6

dec_6dec_6dec_6dec_6dec_6

Ici pas de "chat con" qui officient comme bouillotte chez mère Castor, {pour moitié la maisonnée est allergique à cette délicieuse bête à poils} mais des rennes pas si catholique, faire la con ça me connait un peu alors rapellons aux tendres lectures que L'a faire du mois de décembre, la dernière de l'année, est prête: Instructions ICI.chez Mère Castor.

gif_fauteuil_alice2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh purée ! je vois ce fauteuil par hazard ! je l'adore et je viens de voir que l'Avantage de Janvier est à voir absoluement !!!!<br /> à bienôt<br /> tout me plaît ici<br /> Marie
B
je me régale a chaque visite sur votre blog <br /> a chaque fois, je pousse des ohhhhh waaaaaa....et aussi des pfffff, mais comment fait elle ?<br /> C'est merveilleux, magique.<br /> a bientot<br /> marie
3
Je tiens à te signaler qu'il y a une drôle de bête qui se cache derrière ton (superbe? magnifique? extraordinaire?)fauteuil... Prends garde à toi!
P
Voilà un fauteuil coloré qui semble avoir envie de gambader dans les prés ! Avec son ami le renne bien sûr !<br /> Bisous
P
Sors de là j't'on reconnue.... même caché sous les bois du renne on devine ta mèche rebelle....<br /> je m'en vais jouer la rebelle devant mon frigo et tenter de faire sortir vite fait un petit repas d'appoint pour les enfants refroidis par la neige.<br /> A pluch
Publicité