Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
9 mai 2011

... Knit your Own Royal Weeding ...

knitting_weeding
                                                                           Tricoté par Fiona Goble

N'ayant pas vu le baisé, celui-ci me ravie. Un livre de Fiona Goble plus que délicieux appelé "Knit your Own Royal Wedding " article trouvé en balade chez "About NewYork".
Les détails des corgis royaux sont "régalicieux". La famille Middelton a commandé ses armoiries,  je fais la demande pour la mienne... " the queen is dead" by Foes & Darlings  ? Of corse not dit Mon Souk. Costume, coiffes & couronne de Donald Cardwell et bien non le travail est  d'Olivia by Mon souk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
irrésistibles...
V
c'est excellent!!! j'adore!!!<br /> merci de ta p'tite visite récente!!!<br /> je passe très souvent chez toi sans laisser de com parce que je me dis que les waouh, c'est superbe et trop splendide et où vas tu chercher tout ça, tu dois en avoir pleins les oreilles... alors je me contente d'en prendre plein les yeux... en silence... tout de même la capeline en tartan pour mère et fille... on vous croierait tout droit sorties d'un épisode des persuaders... bises énormes
D
Crois-tu que ton GENIE rentrera dans si petit crochet?????<br /> Have a good Monday<br /> Ma' Dalton vous salue<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
mais qui vivra verra et que celui qui n'a pas pêché jette la première pierre et tu serais même étonné.<br /> Voilà, ça y est, j'ai tt dit!
P
O my god..... so british!<br /> <br /> mais j'avoue nourrir qq craintes quand à tes armoiries. ma
Publicité