Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
11 septembre 2012

...ubiquité...

Je serais  avec 40 autres artisans du 15 au 16 sept à Bazainville d'Art pour des superbes rencontres organisées sur deux journées par ArtÖBaz.

Parcours à découvrir en entrant des les ateliers. Chants, contes et groupes de musiciens sur la place de l'église. Un “Stabat Mater” de Pergolèse avec Irina ZaouiNadège MedenHélène Villette à venir découvrir le Dimanche a 11h ainsi que Oliivier Eyt, le gorupe de Jazz Trenet Manouche. Mais aussi L''R de rien", groupe de reprises rock des années 70 à 90 le Samedi, les "Des contes en balade". Sandrine Chanfreau  L''R de rien"Clément Loup Marie-Paule Guillet qui nous raconte des histoires. A partir de 7 ans... et d'autres surprises

 

affiche Bazainville d'Art

 

Pendant que d'autres comme dame Emsoe et Agnès Dominique seront à Clermont-Ferrand su 12 au 16 sept pour le FITE. Mais j'y serais aussi par l'esprit. ARGHhhhh

PROGRAMME  HS-Projets

- exposition de trois jeunes artistes plasticiens à la chapelle des Cordeliers,
- exposition « Wax & Bazin », avec les photos de Myette Fauchère, les bazins de l’Atelier de Sanata et les créations d’Isa Tio,
- interventions artistiques urbaines collaboratives,
- marché textile au Centre Blaise-Pascal,
- journées d’études sur le thème « Textiles et société »,
- projections de films suivies de discussions avec leurs auteurs à La Jetée,
- balades «botanique et teinture»,
- démonstrations et ateliers pratiques,
- concerts,
- défilés de mode au jardin Lecoq et sur la place de Jaude
- restitutions de workshops,

Affiche du FITE

 

Je commande le don d'ubiquité pour l'année en cours, j'avais fait la demande ... mais ça a l'air compliqué. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, je me suis faite avoir avec mon forfait très bas débit bloqué à Solaize ... Faudra tout nous raconter en live !
E
Ah la la, à qui le dites vous, je vais me renseigner auprès d'Orange, vu qu'Olivia a partagé l'affaire... et si ça fonctionne vers Saint-Étienne et Lyon, je prends !
D
Si tu n'as pas eu le don d'ubiquité en cadeau dans ton berceau par les bonnes fées tes marraines, peut être la science fiction t'apportera la solution avec la téléportation ... Si tu trouves une solution à ce pb, fais en part, je pense que nous sommes nombreuses à en réver....<br /> <br /> Bon Week-end à toi et et aux autres en écoutant de la music soul ... sans rouler par terre !!!
O
Le prix des forfaits ubiquité chez Orange a beaucoup baissé, tu devrais te renseigner. Chez Free, ils proposent des bras supplémentaires à partir de 5 euros par mois quand tu as souscrit le forfait Vishnou avec engagement pour l'éternité.
Publicité