Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
13 septembre 2012

... souffle en stock ...

vous n'êtes pas en garde à vue ce WE ? Alors rien ne vous retient, passez Respirez à Bazainville. Je vous donnerais mes coups de coeur musicaux autour d'un petit café avec une ribambelle d'artistes qui respirent la santé. 

sab400coups-poumon022

Pochette "on gonfle la poitrine".... 21 X 18 cm

Composition maison, ingrédients non nuisible à la santé, testés sur des animaux empaillés.
Fibres naturelles ou presque.

sab400coups-poumon011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De l'air, de l'air ! <br /> <br /> La Mère Castor, immobile.
O
Ooooh ! Ton oeuvre est garantie sans nicotine ?<br /> <br /> Je suis en garde à vue tout le week-end. Je vais voir avec mon avocat mais ça se présente mal.
C
j'adore tes beau poumons..non pas de jeu de mots...<br /> <br /> ils conviendraient parfaitement à mon fiston...<br /> <br /> Bazainville, c'est trop loin ! dommage
P
Je ne suis pas en garde à vue , mais malheureusement je ne pourrais pas venir boire un café avec toi ! quel dommage ....
V
Moi aussi je serais bien allée prendre un p'tit bol d'air avec vous...à Bazainville !!!<br /> <br /> Tu nous raconteras...???!!!<br /> <br /> Beau et bon week-end
Publicité