Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
1 juillet 2016

Exposition FESTIVAL A l'ombre du Cuvier

A l'ombre du cuvier 9e édition, le 8-9-10 juillet 2016 à Millery à coté de Givors

Je ne viens plus sur ces pages que pour vous parlez d'expositions, vous me direz c'est le plus bel endroit pour les rencontres. Et vous aurez raison. Celui-ci est un lieux de dégustation d'art vivant, musique, poème avec le Poématon d'Isabelle Paquet de la Cie Chiloé et expositions. 3 soirs, 3 programmations, le tout organisés par la Cie Chiloé.

j'y serai en compagnie de Nadine Levé et Isao pour un vernissage le vendredi des sculptures textiles, dessins et borderies.

 

écorché janus S.Feliciano

Panneaux l'envol

A l'ombre du Cuvier festival 

programation 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haaaaaaan... et ces panneaux, là... "mazette de mazout", comme tu dis !
D
........et toujours autant de talent dans tes celules créatives et de don dans tes doigts qui filent plus vite que leur ombre...........bizzzzzzzzzzzzzzzz Dame Sab...........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Superbe ce visage !!!! je reconnais ta broderie..... Et je n'aurais jamais imaginé qu'elle finisse comme !! Bravo c'est superbe!! Bonne expo et partage nous quelques cliches😉
Publicité