Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
6 mars 2017

Salon Talent's Strasbourg

portrait de cour camet

http://www.talents-strasbourg.eu/                                                               Camet 400 coups "Portrait de Cour"

Pendant 3 jours Talents 2017, c'est du partage et de la découverte.

 salon Brode-Art / Talent's Strasbourg brode art, Salle de la Bourse à Strasbourg

du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril. J'y participe avec

 Olivia Mon SOUK,

Annette Petavy Desing,

Mes Illustrations Tactiles 

et aussi Justine and CO

 

J'y animerai un atelier pour réaliser un Camet, matériel fourni. Voici les jours et horaires d'nscriptions pour participer à un atelier, si vous êtes sur Strasbourg, car Strasbourg c'est superbe, qu'il y fera un temps rayonnant et que je serai en très bonne compagnie le : 

Vendredi 31/03 de 12h10 à 15h10
Samedi 01/04 de 15h00 à 18h00
Dimanche 2/04 de 14h30 à 17h30

Les inscriptions se font sur le site organisateur : Talent's Strasbourg

Dates et horraires du salon

Les ateliers en détails

Mais aussi vous y trouverez des Ateliers avec Olivia, Mes illustrations tactiles et Justine and CO

 A trés bientôt, j'espère vous y croiser.

Le vernissage de l’exposition Talents 2017 aura lieu le vendredi 31 mars sur invitation de 18h à 19h30, Salle de la Bourse à Strasbourg, en présence du parrain Jérôme Dillinger, corsetier d’art et costumier et de la musicienne Clarissa Imperatore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooo que c'est beau ! Quel talent, j'adore ! tu veux pas nous faire des kits ? bisous. Pat
B
C'est chouette!! Beau we en perspective. ..et j'adore ta piece!
M
Hoplà! J'ai bien envie de profiter de l'occasion pour "monter" en Elsass pendant que vous y êtes... !
C
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Tal
Publicité