Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
18 mai 2017

Je serai heureuse de vous retrouver pour le

 

A points brodés

Je serai heureuse de vous retrouver pour le Vernissage de l'exposition collective à laquelle je participe, " à points brodés" le samedi 20 mai à 11h00 à la Maison des tresses et lacets  à  La Terrasse sur Dorlay (42740)
Haut lieu de la mémoire du fil dans la Loire et magnifique endroit au bord du Dorlay.


EXPOSITION qui durera du 20 mai au 12 novembre 2017.



Artistes textiles invitées :

Clémentine Berlier
Roselyne Borgy
Alice Calm
Francoise Duval
Sabine Feliciano
Elisabeth Gasbarre Roulleau
Nana Metrevelli
Gwénaëlle Montigné
Mariam Partskhaladzé
Christine Peyret
Collections particulières
Sadaf : les Souzani
Odette Corompt : Cartes postales brodées
Paroisse de Saint-Jean Bonnefonds : Les vêtements liturgiques

Où,
à la Maison des tresses et lacets est Installée dans une ancienne usine textile (1874) au bord du Dorlay.
Ouverte au public depuis 1988 elle est le conservatoire vivant d’un savoir-faire ancien, et le témoin d’un riche passé industriel qui fit la réputation de la région.
 
MAISON DES TRESSES ET LACETS
119 route des moulins Le Moulin Pinte

42740 La Terrasse sur Dorlay

Tel : 04 77 20 91 06 – P : 06 66 25 43 25

maisontresseslacets@orange.fr
Site : www.tressesetlacets.fr

 

maison trese

maison tresse et lacet02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
malheureusement un peu juste pour moi, pour le vernissage, mais je compte bien venir faire un tour.....<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> karine
Publicité