Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
29 octobre 2007

...mystère d'halloween...

Belle laine pour le Tuto crochet # 6 : le chrysanthème japonais

de ma boite a trésor

mais un zinzin qui traine et  tout le monde
dans la maisonné a fait sa petite experience.

Résultat plus de laine... mais des bô pompons d'halloween??
et oui y parait que ça existe ??

Tout est bon pour liquider mes stocks de laine...

y'a des "pois poils" partout....

Oc

pompons "illico presto" qui finiront...... dans l'arbre de noël, c'est sûr...

J'ai même trouvé de la laine dans le pot de confiture....AîE aÏe aïE


Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ces pompons....<br /> tes stocks vont sacrement baisser!!!
P
Le résultat est trop marrant, on dirait vraiment des bogues (mais je suis sûre que c'est tout doux).<br /> C'est ton outil spécial pour faire les pompons ? Je ne connaissais pas, j'utilise encore la vieille méthode apprise à l'école avec les 2 cercles de carton.<br /> Je t'envoie un peu de ma laine spéciale chrysanthème japonais si tu veux
S
wouai.. des chataignes on diraient... un petit tour de main a y avoir... des poils à coller sur Audrey et le tour est joué... ça va très vite... les garcons ont adorés joué avec ....
K
Mdr les pompoms !!!!<br /> Réussis finalement alors ???
P
Je ne connaissais pas cet appareil à faire des châtaignes en laine.
Publicité