Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
3 novembre 2009

brise légère

Mousse odorante
danse dans le ciel
champignon transparent
sifflement du vent glacé
rayon de lumière orangé
promenade au pied du roché
petites jambes qui gambadent
croche-pieds et
cavalcade au bord des champs
velo boueux & vaches tachetées
chatouilleux choux aux effluvent rappellant la soupe du soir
conter fleurette et derniers potins à Calinou le doux gourmand
puis revenir se blottir au coin du feu après avoir grimpé la côte blanche ...

Les balades égrènent les vacances entre cueillette et figues vertes.

nov_3nov_3nov_3nov_3nov_3nov_3nov_3nov_3nov_3nov_3nov_3nov_3

le vent chaud du sud nous a abandonné, une bise légère et gelée descend sur la plaine du Forez. Un petit tour de main pour mettre autour du cou. On a toujours besoin de 20 petits doigts chez soi...

sept_8

la "main au collet"... écharpes planquées au Placard

sept_8sept_8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle atmosphère pendant ces vacances !
G
c'est vrai qu les vacances de la toussaint nous ont permis encore de jolies balades!
G
Faut pas me mettre des photos comme ça j'ai envie de RENTRER en France!<br /> Cette écharpe, j'en ai commencé une l'année dernière, et pas fini comme de bien entendu!!! J'en avais une comme ça étant petite et j'avais copié le modèle, hum!
C
j'en reviens juste de la plaine du forez, moi!<br /> enfin, j'y étais il y a trois jours <br /> jolie balade !
B
ta mosaïque est sublimissime,<br /> comme je les aime !<br /> j'en ai du rose aux joues<br /> d'avoir pris l'air avec toi ;-)
Publicité