Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
16 octobre 2011

... au placard ...

oct17

Pendant qu'ils sont tous en train de flaner royalement ou de piailler et de palabrer au Placard devant une belle plaque de porte, le Placard des 400 coups, confectionnée par les Petites Récoltes de Bazainville (que vous pourrez retrouver au salon Création & savoir faire cuvée 2011 à Paris, stand  G55) la semaine passée fut pleine de rebomdissement . Un quotidien diabolique qui en fatigue certaine. 

Édition en cours

Se prendre  une casserole : collection permanente 

 

oct17oct17oct17oct17

On ne peut avoir l'œil à tout et faire dansons sous la pluie (un jour de plein soleil) sur le trottoir comme à 20 ans. Après une plainte en cuisine les casseroles ont demissionné, elles se sont fait la malle, moi j'atterrie au urgence de Pontarlier pour entorse faite à st Etienne pour mauvaise tenue de casseroles... bref. Pensons donc à la Pourriture Noble, ce qui a plus d'interêt. La Mère Castor nous convie à fêter comme il se doit à la fin du mois d'octobre  "L'à faire du mois". INconTournAble jeu de papier, de bons et de mauvais maux, d'ombres et de lumièes, de dessins et de photos, moment inclassable qui donne à la lune une vraie raison de pousser sa rotation en 1 mois et pas moins, juste parce que  "l'à faire" n'est jamais présentée avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je dis...Si les casseroles se rebellent, c'est qu'il y a de l'espoir, dans ce triste monde !...Je lance un appel de SOUTIEN aux casseroles indignées et à celles censées les tenir !<br /> Prends soin de toi, Sabine, ça ne doit pas être drôle, cette galère.
C
traîner des casseroles... c'est politique ou je ne m'y connais pas.
E
Ah, c'est donc le manche de la casserole le fautif. Il n'a pas joué son rôle de support.
D
Ne tire pas trop sur la corde, Sab! on te veut entière!!!
D
Tiens, j'ai eu les mêmes!!! bonne soirée. Dilou
Publicité