Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
16 novembre 2012

cabane précieuse hiver 2012

Singul'Art fait un nouvel appel vers les artistes et les non artistes pour confectionner des "petites cabanes précieuses" hiver 2012 qui seront proposées à une vente aux enchères le 13 décembre 2012. Toutes seront exposées du 10 dec au 13 janvier dans l'Atrium de la Mairie du 8ème arrondissement de Lyon, 12 avenue Jean Mermoz. Le résultat de la vente aux enchères de Décembre 2011 a permis à Singul'ART de reverser plus de 2500 Euros au Foyer notre Dame de Sans Abri et plus de 1200 Euros aux créateurs des 70 cabanes qui ont trouvé un acquéreur. Besoin d'un toi(t) c'est par pour rien.

sab400coups-cabane-precieuse01

Voici la mienne, 12cm X 10cm 

une "cabane précieuse" qui protège ce que l'on possède de plus exceptionnel, la vie.

sab400coups-cabane-precieuse04

sab400coups-cabane-precieuse02

Textile, broderie, perles, d'inspiration Stansalienne*

 

Cabane en 4 volets, un toit chapeau au plafond étoilés coverte de rosée, un passant qui cherche son chemin, un chien qui aboie, un arbre séculaire, une cruche d'eau qui hydrate, une boîte qui s'ouvre comme une fleur puis au coeur le précieux. Besoin de Toi(t)..., biensûr que oui voila l'hiver.

*Léa Stansal que vous retrouverez au Salon Création&Savoir-faire

sab400coups-cabane-precieuse03

Regarder comme elle irait bien chez "Ivan et le Loup gris" un conte de Alexandre Afanassiev, illustré par la talentueuse Marie Desbons

Son album sort vendredi 5 octobre aux éditions Magnard Jeunesse 
dans la collection " Contes et Classiques du Monde". Disponible ici

 

d'autres Toits ici et là et Patch&plus pour une vente aux enchères le 13 dec 

Besoin de toi(t)01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme il ferait bon vivre là !
S
Wouha ! J'imagine même pas le nombre d'heures passées dessus !<br /> <br /> Chapeau l'artiste !
M
très très très jolie! j'aime!<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> Marie
A
Ah mince alors, mon message n'est pas passé...Je te disais qu'elle touchait au coeur, cette cabane à secret de vie...Et que tu m'avais donné envie de te suivre...Merci.
C
Quelle finesse ! Dis-je toute épatée devant toutes tes belles créations que je viens d'admirer !
Publicité